Accueil du site > Archives > Noël 2011 > Concert de Noël (18 décembre 2011) : Noëls populaires et sacrés de France et (...)

Concert de Noël (18 décembre 2011) : Noëls populaires et sacrés de France et d’ailleurs

17 décembre 2011 par Gilles

Concert de Noël : Dimanche 18 décembre 2011 à Ste Foy la Grande, église Notre Dame 16h .

Venez nombreux !

 

Pro Musica et l’Ensemble Instrumental Ad Libitum fêtent Noël les 10 (La Réole), 11 (Bergerac, église Notre Dame 16h) et 18 décembre 2011 (Ste Foy la Grande, église Notre Dame 16h). Le concert est gratuit pour que vous puissiez, en famille, vous réjouir avec nous ! C’est le moment d’amener les enfants et les jeunes, histoire de leur faire un peu goûter cette musique que, pour la plupart, ils méconnaissent. Ne soyez pas inquiets, il y aura possibilité de déposer un don, même petit, dans les paniers à la sortie !

1 Message

  • Bonsoir,
    J’étais pour une fois spectateur, sans reportage vidéo ou photos à réaliser !!!
    Châpeau pour ce "pot-pourri" des contes et chants de Noël à l’église Notre Dame de Ste Foy-la-Grande.
    Mon seul regret "trés personnel, j’ai chanté et animé de nombreuses célébrations de Noêl et autres) de ne pas avoir entendu "Minuit Chrétien" surtout avec la qualité de cette chorale. Notamment avec l’interprétation des "Anges dans nos campagnes".
    Je souhaiterai rencontrer le Père Walser pour une proposition de spectacle "La Passion du Christ en ombres chinoises" avec les jeunes de l’aumonerie.
    J’ai réalisé ce spectacle en 1984 avec des "pionniers-pionnières" Scouts de France (48) dans le poste. A été joué 8 fois dont un mémorable pour ces jeunes à Lourdes devant 20 000 personnes. J’habite Landerrouat où j’ai lancé une asso "Aux Coeurs des villages (deux blogs et une troupe théâtrale). Mais que cela reste trés fermé et j’ai envie d’élargir. Pour être clair marié une première fois (6 enfants et 17 petits enfants), divorcé puis remarié, ancien commissaire national des Scouts de France (84_89)
    Voilà j’ai 71 ans et j’ai envie de re-bouger car je me morfonds dans ce village ?
    Cordialement
    Pierre Haertelmeyer

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.1.19 - Squelette ViaSPIP 2.1.10b